Eric Zemmour Perd Ses Nerfs Face À Natacha Polony

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est income sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Cyril Hanouna s'est alors fait l'avocat de son confrère : « Parfois vous laissez passer des choses et après vous pouvez regretter derrière… » Il a vite été repris par une Hapsatou Sy en colère : « Mais si vous regrettez derrière, vous assassinez pas en public votre chroniqueuse.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Ainsi, c'est directement sur le plateau de l'émission Touche Pas à Mon Poste que Cyril Hanouna a annoncé qu'Hapastou Sy allait rejoindre les rangs de l'émission Stability Ton Poste, On peut vous le dire, vous allez rejoindre l'équipe de Stability ton put up, le vendredi soir.
Comme si cette scène n'était pas assez violente, Hapsatou Sy a dû faire face aux critiques de Thierry Ardisson qui affirmait qu'elle était à l'origine de ce dangerous buzz en critiquant le comportement d' Eric Zemmour sur Twitter et en accusant la manufacturing de ne pas l'avoir soutenue lors de cette épreuve.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Une séquence à retrouver sur Non Stop 16 septembre dernier, Eric Zemmour suscitait la polémique dans Les Terriens du dimanche en qualifiant le prénom d'Hapsatou Sy d'"insulte à la France" dans une séquence censurée par C8. Il n'en fallait pas plus pour soulever une obscure d'indignation dans l'Hexagone.
Éric Zemmour Amie de Hapsatou Sy , une fille "lovely", et elle-même d'origine italienne et algérienne, Nabilla Benattia n'a pas du tout aimé l'affaire des prénoms entre Zemmour et la chroniqueuse des "Terriens du Dimanche". Et d'évoquer les menaces de la chroniqueuse de quitter l'émission hebdomadaire de C8 : "Quant à Hapsatou Sy, si elle souhaite quitter l'émission, il faut qu'elle en informe rapidement Thierry Ardisson ou Stéphane Simon".
BIBLIOTHEQUE SONORE D`EVREUX , Hapsatou Sy avait décidé de claquer la porte du programme de Thierry Ardisson, après que l'écrivain lui ai dit que son nom était une « insulte à la France » Plus violent peut-être que les attaques d'Eric Zemmour, ce sont les attaques de Thierry Ardisson qui ont finalement décidé Hapsatou Sy a démissionné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *